Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caisson
Invité




Caisson Empty
MessageSujet: Caisson   Caisson Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:58

cheers kikou tous le monde cheers ,
Bon voila je me suis dit qu'il étais tant que je fassen ma présentation depuis le temps que je suis dans la guilde Wink
Donc je m'appelle Jérôme (alias caiss0n). *et YµµFa pour ce qui le savent pas encore et qui me disent deux fois bonjour XD*
J'ai 22 ans et je suis donc un fan de daro, je vien donc de reprendre sur se serveur depuis un peit mois maintenant, j'ai fait deux mois de pause après mettre fait bannir pour un erreur judicère. Mais me voila de retour pour de bon.
En ce qui concerne le jeu , j'adore le pvp, je suis un grand fan des woe (non pas pour les item mais parce qu'on peut tuer tous ce qui bougent sans retenue xD). Et chose bizarre j'aime beaucoup tanké aussi, donc des que j'aurais fini ma grande phase d'xp n' hésita pa a me demandé du tank.
J'éspère que cette guilde ira loin car je m'y plait beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Invité




Caisson Empty
MessageSujet: Re: Caisson   Caisson Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:57

Super cette petite présentation, je crois que je faisais partie de ceux qui te disaient 2 fois "bonjour"... Caisson Invision-Board-France-653
Lol, 2 mois c'est long, c'est génial que tu ais réussi à revenir. Hip hip hip, houra ! Razz
Ce soir, j'ai fait pvp, je prend de plus en plus goût à tuer, c'est vrai que c'est marrant, je perds de plus en plus mon côté pacifique au fur et à mesure que je prends des LV, Mmmmm étrange. XD Cool

cheers C'est vraiment super que tu fasses parti de la guilde, à bientôt sur le forum ou sur Daro, a++. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
caisson
Invité




Caisson Empty
MessageSujet: Re: Caisson   Caisson Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:03

Le pvp c'est une drogue^^, quand tu seras devenue vraiment balèze tu en deviendra même sadique. Au passage j'aimerais bien t'affronter en pvp =p
Et je trouve sa marrant qu'il y en ait encore qui me prène pour une fille xD.
Au passage quand je recrute quelqu'un qui est pas de mes potes il faut pas lui dire de suite. lol! (YµµFa racoleuse officiel) mdr
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfFire
Admin
AngelOfFire


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa
Date d'inscription : 01/09/2006

Caisson Empty
MessageSujet: Re: Caisson   Caisson Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:42

mdrrr
Bon bah je ne v pas te dire bienvenue ds la guilde mtn que ca fé deja un moment que tu y es mais ne tt cas jespère que tu y resteras longtps et ke tu tamuseras tjs otant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laciteedesanges.forum2jeux.com
Ulysse
Invité




Caisson Empty
MessageSujet: Ulysse   Caisson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:00

lol quel boulet jocolor je suis j'ai toujour crue que Yµµfa ete une fille XD silent elephant en tout qu'a tu es super sympa moi je trouve que t'es un mec bien...
j'espere que moi aussi tu me trouve super ^^ Very Happy Laughing enfin je crois que je suis pas detester c'est deja sa ^^ Very Happy Razz Laughing
Et normal que toi mon coeur tu aime les PvP tu creve pas bcp t'es aussi forte que le rok Surprised Very Happy cheers Vive Toi mon coeur cheers lol!
ba pour le mot de la fin je dirai qu'une chose Yµµfa Alias caiss0n j'espere que tu restera lontemps dans la guilde...

Ps:je te remercie encore de bien avoir voulu me prendre dans la guilde^^
cheers cheers Vive Yµµfa cheers cheers ^^
Pss:vous aver vu la j'ai mis le baquet sur les smiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Invité




Caisson Empty
MessageSujet: Re: Caisson   Caisson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:52

Pour le pvp avec moi, ben euh, comment dire, j'ai un souvenir pas trop agréable d'un "holy" dans les dents, mais bon, pourquoi pas..., j'espère juste de ne pas mourrir aussi vite que la dernière fois... geek
Sinon, ce qui est marrant en pvp, c'est qu'il y en a qui te demande de tester, et quand je les vois qu'ils n'arrivent même pas à me toucher, je leur demande si je peux tester aussi. XD (C'est vrai, c'est sadique...).
Revenir en haut Aller en bas
Eldar$

Eldar$


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2006

Caisson Empty
MessageSujet: Re: Caisson   Caisson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:23

hum.... je fait partie des gens qui te disent deux fois bonjour silent
par contre pour le fait que tu soit un mec j'avais compri(c déjà ça xD)

Je suis tres content que tu fasses partie de cette guilde tu es bien sympa (tu me tanke quand ? lol)

et sinon bein bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
remy
Invité




Caisson Empty
MessageSujet: Re: Caisson   Caisson Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:43

c clair vava trop mrot de rire ca
sauf que moi uen fois il ma demander je peut tester ( j ai fait oui ) et lui il a fait asura strike........il me rester 1 K de vie suffisemment pour tester a mon tour un combo de bash ptdrrrrr ca a fini en boucherie ...........
Revenir en haut Aller en bas
caisson
Invité




Caisson Empty
MessageSujet: Re: Caisson   Caisson Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:54

Eldar je crois pas que tu ai besoin de tank^^, mais je t'aiderai comme gnoufi et vanp quand tu sera genre level 97 pour reborn. lol
Et remy si tu utiliser bouclier et épée tu aurais été bien plus mdr, moi y en a un qui a testé son asura sur moi il s'est tuer et moi j'étais encore debout xD (vive shield reflect le skill des planquer)
Revenir en haut Aller en bas
remy
Invité




Caisson Empty
MessageSujet: Re: Caisson   Caisson Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:45

loooooooooooooooooooooool
ok je me mettraien bouclier pour tester ...^^

P.S : shield reflect , skill pour taouze et non pour cruz (mai bon du moment que ca marche ptdrrrr on va pas se gener )
Revenir en haut Aller en bas
vampcronos
Admin
vampcronos


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : la planete nameck
Date d'inscription : 02/09/2006

Caisson Empty
MessageSujet: Re: Caisson   Caisson Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:54

G pas tout compri pk sur un gars qui nest pas champ ou monk on parle de asura mais moi je vais etre directe les asura des gros lv sa me one shoute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisson Empty
MessageSujet: Re: Caisson   Caisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser