Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AtmaOne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AtmaOne
Invité




AtmaOne Empty
MessageSujet: AtmaOne   AtmaOne Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:58

Ma présentation se décomposera en 2 parties: mon avatar et moi même !

AtmaOne, c'est ma reconversion de mon ancien mmo ( Dofus ), je connais vraiment rien dans le jeu parce que en dehors du "trash mob" je fais pas grand chose ! XpXp toujours Xp X_X !!
J'ai gardé quelques habitudes de mon ancien état de ( dit vulgairement ) "NoLife" mais ça reste beaucoup plus soft, je suis passé du farming chinois au trash mob il y a du progrès !
Je vais faire ce que je peux pour devenir un bon assassin, utile à la guilde et j'ai déjà commencé, on peut célébrer ce magnifique passage classe 2 à job 50 (clap clap) cheers !
Je me suis pas encore sappé mais j'ai des cheveux verts et je vais peut être opter pour du violet ou quelque chose comme ça pour mes habits, je vous épargnerai donc le " black neo noir blabla assassin de la mort qui tue et tout et tout *** "...
Je suis la pour votre plus grand plaisir je l'espère et je suis super content d'être là merci bibi Smile Smile la guilde me plait.
Enfin en ce qui concerne le pseudo, parmis d'autres il fait parti de ces quelques pseudos que j'aime bien à noter surtout "Atma", à la base c'est plutot Atma7 ou Atma7777 enfin on peut dériver super loin ^^", donc c'est juste AtmaOne =)=) !

Moi même? Et bien moi c'est Bryan, j'ai 18 ans je suis de Toulouse et j'ai une grosse voie d'après mes amis :O.
Je suis quelqu'un de plutôt discret, rarement chiant pas trop difficile à supporter.
J'aime Toulouse en automne, croire en l'humanité (^^) discuter, la franchise, faire le fou avec mon pote Ken W_W, un peu de musique etc ...
Je n'aime pas dormir, ceux qui ne font pas attention aux autres et 2 3 autres trucs :O

Bonne tartine Smile Smile

See ya

<(°°<) (>°°)> Let's Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Invité




AtmaOne Empty
MessageSujet: Re: AtmaOne   AtmaOne Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:45

Shocked Joliement présenté. Shocked

1ère partie :
Sois le bienvenue au sein de la guilde. J'espère que tu continueras a te plaire parmis nous. Sinon, pour le sujet : (AtmaOne = "devenir un bon assassin, utile à la guilde"), comme je te l'ai dit, je ne m'inquiète pas pour celà. Surprised
C'est génial que bibi et toi vous vous êtes rencontrés, du coup on t'a parmis et c'est vraiment super. Pour l'histoire "d'Atma", je peux mettre Atma1 ? ça marche quand même ? xD (je sais, il m'arrive d'être "chiante"). Razz
NB : Ah oui, j'aime bcp les cheveux de bibi et les tiens, ça vs va super bien. Cool

2ème partie :
Pour ton pote Ken, s'il est comme toi et s'il pense jouer à Daro, il y aurait moyen de le faire rentrer dans la guilde ? xD
(Je ne pense pas qu'Angel ou Vamp seraient en désaccord mais bon...).
Bref, c'est cool que tu te sois inscrit sur le forum, la franchise est une grande qualité. Allez à la prochaine Bryan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




AtmaOne Empty
MessageSujet: Re: AtmaOne   AtmaOne Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:06

wééééh!! merci mwa king
super presentation meme si j'ai pas tou compris =)^pas tout lu , la fleme >_<) affraid
bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
caisson
Invité




AtmaOne Empty
MessageSujet: Re: AtmaOne   AtmaOne Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:04

Bienvenue chez les anges cheers
Enfin un collègue avec une grosse voix sa fait plaisir (l'explication de mon pseudo), sinon comme dab j'espère que tu resteras longtemps parmis nous, bla bla...
Enfin bref vive moi.


Fait gaffe au hobbit sa mort!!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
vampcronos
Admin
vampcronos


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : la planete nameck
Date d'inscription : 02/09/2006

AtmaOne Empty
MessageSujet: Re: AtmaOne   AtmaOne Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:12

oui bienvenue ds la guilde atma ^^ ( g rien dautre a dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfFire
Admin
AngelOfFire


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa
Date d'inscription : 01/09/2006

AtmaOne Empty
MessageSujet: Re: AtmaOne   AtmaOne Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:13

Rhum oula chui en retard (connexion de merd ossi)
Bon bah atma Bienvenue a Toi , j'espère que tu te plaira bien et pusi pour etre utile je sais que tu le seras vu que tu te débrouille tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laciteedesanges.forum2jeux.com
Ulysse
Invité




AtmaOne Empty
MessageSujet: Ulysse   AtmaOne Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:46

Slt Atma moi je suis un retraite des Ange XD je suis parti pour une autre mais je voudrais te dire que cette guilde et super genial je l'adore mais bon je suis parti quand mm Sad Sad ba sinon si tu le sais pas encore Vava mon ange et ma femme ^^ I love you
donc au qu'a ou tu voudrais te marier ^^elle est prise XD
bon ba je te laisse j'espere que tu vas te plaire cher les Anges

Ps:moi aussi je suis un "No Life" ^^ donc sa va leur faire du bien de voir kelkun toujour la ^^

<(^^<) <(^^)> (>^^)> elle et pas bien la mienne ^^de dance XD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar$

Eldar$


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2006

AtmaOne Empty
MessageSujet: Re: AtmaOne   AtmaOne Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:55

<(°°<) (>°°)> <= deux poporings non ?



<(^^<) <(^^)> (>^^)> <= poring / angeling et / poring non ?



(°°) <= drops non ?



(°°) <(°°)> (°°) <= marin / deviling et / marin non ?


(^^) <= mastering



apres ces choses capitales juste un ptit truc : bienvenue !


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfFire
Admin
AngelOfFire


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa
Date d'inscription : 01/09/2006

AtmaOne Empty
MessageSujet: Re: AtmaOne   AtmaOne Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:56

C'est gentil Ulysse d'avoir mis ce message mais je te rappelle que ce fofo n'est que pour ceux de la guilde , merci
Revenir en haut Aller en bas
https://laciteedesanges.forum2jeux.com
Vava
Invité




AtmaOne Empty
MessageSujet: Re: AtmaOne   AtmaOne Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:25

Je suis ptdr, c'est clair Eldar, c'est tout a fait celà. Génial ! Razz

En ce qui concerne mon mari, c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas venir poster sur le forum même si les cross peuvent être considérés comme des alliés non ? (Je sais c'est entre guildiens mais bon...) Bref puisque le forum est ainsi, je crains de ne plus te revoir ici donc je te fais pleins de bibis (baveux) au cas ou tu viendrais lire le mess., on se voit sur Daro, a++. Wink

*Calins*

Vive la danse des porings ! <(^^<) <(^^)> (>^^)>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AtmaOne Empty
MessageSujet: Re: AtmaOne   AtmaOne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AtmaOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser